Combiner des pierres de lithothérapie

Chaque femme sera ravie des pierres précieuses dans les bijoux. Les pierres complètent harmonieusement les tenues, montrent le statut de leur propriétaire, incarnent les rêves les plus chers et influencent l’expression de soi. Grâce aux pierres des bijoux, vous pouvez souligner votre individualité et votre originalité.

Quelles sont les meilleures combinaisons de pierres ?

Lors de l’étude de la compatibilité des pierres précieuses entre elles et de leur effet global sur les humains, il est important de se souvenir et d’utiliser fructueusement les pratiques anciennes. L’objectif principal à tout moment d’une combinaison pierres lithothérapie est les avantages pour la santé. L’améthyste intense a fière allure à côté d’autres cristaux aux couleurs vives. Le minéral violet obscurcit les pierres brillantes et se détache nettement parmi elles. L’améthyste est utilisée pour fabriquer des bijoux en lapis-lazuli et en turquoise, différant par la saturation des couleurs. Le quartz rose ne doit pas être combiné avec des minéraux rouges ou verts vifs. Il mourra sur leur arrière-plan. Les combinaisons avec une pierre de lune délicate et du cristal de roche sont préférées. Le diamant est compatible avec l’améthyste violette. La brillance du diamant soulignera la profondeur et la saturation de la couleur du quartz. L’aventurine violet foncé avec des éclairs dorés a fière allure à côté de l’améthyste en raison des couleurs similaires. Les bijoux en quartz peuvent être combinés avec du spinelle rose ou lilas.

La combinaison des pierres en lithothérapie

La lithothérapie compatibilité des pierres entre elles est considérée en joaillerie de plusieurs manières appartenant aux éléments, en relation avec les planètes condescendantes, en constellations du zodiaque et en effet de cadre. Les minéraux élémentaires du Feu et de l’Air fonctionnent bien ensemble. Les sages chinois appelaient ces énergies Yang. Par conséquent, les pierres Eau et Terre s’emboîtent. Des options parfaites lorsque l’élément énergétique est le même. Les minéraux compatibles multiplient l’effet sur l’utilisateur. Après tout, l’énergie stockée à l’intérieur est combinée avec la puissance d’un bon voisin. Vous ne devez en aucun cas porter des bijoux contenant des pierres antagonistes, le jaspe aigue-marine est autorisé, mais le rubis aigue-marine ne l’est pas. La serpentine peut être associée au corail, mais pas au lapis-lazuli. La combinaison d’une grenade avec une améthyste est inacceptable, car le feu éteint l’eau. En conséquence, le propriétaire sera tourmenté par la dépression, la léthargie et le malaise.

L’importance de la compatibilité

L’industrie de la joaillerie propose une large gamme de bijoux, qui peuvent contenir plusieurs pierres précieuses à la fois, parfois pas tout à fait assorties les unes aux autres. Cela ne signifie pas que les minéraux ne peuvent pas être combinés. Leur combinaison est tout à fait possible, si les cristaux eux-mêmes ne s’en soucient pas. Cela signifie qu’il existe une combinaison de pierres : bonne ou mauvaise. Par conséquent, lors du choix des minéraux par nom, horoscope, appartenant aux éléments de base ou autres critères, vous devez tenir compte de leur compatibilité les uns avec les autres. Les amateurs de bijoux avec des pierres précieuses et semi-précieuses interagissent involontairement avec leur énergie. L’impact sur chaque personne est différent. Pour certains, des perles claires conviennent, pour d’autres bleu marine foncé, pour le troisième une serpentine semblable à la peau d’un reptile. Lorsque plusieurs types de pierres différentes sont présentes dans un décor en même temps, elles interagissent également entre elles. Et l’impact de l’énergie n’est pas toujours combiné de manière bénéfique. Après tout, les minéraux naissent dans des conditions différentes. Certains ont été attaqués par le feu, tandis que d’autres ont été sculptés par l’eau ou le vent pendant des millions d’années. Certains reposent dans le sol, aspirant des additifs et prenant de la couleur. Mais il est certain que la lithothérapie peut-on porter plusieurs pierres.

5 vertus de l’amazonite dont vous ne connaissiez peut-être pas l’existence
Métallothérapie : les 7 métaux et leurs vertus thérapeutiques