Déco DIY : faites entrer l’esprit marin dans votre maison avec les coquillages

Trouver les bonnes choses pour obtenir une décoration d’intérieur des plus originales en soi n’est pas toujours facile à faire. Mais entre objets de décoration synthétiques et naturels, beaucoup des gens préfèrent le naturel. Faites entrer l’esprit marin dans votre maison, appartement ou logement avec les coquillages à l’honneur d’une déco DIY originale.

Les avantages du coquillage de décoration

Le coquillage de décoration est une idée des plus originales pour une décoration intérieure innovante et parfaite. Il s’invite dans tout type d’appartement, de maison et de logement. Peu importe le style de décoration déjà existant, la présence de coquillage chez vous rajoutera une touche d’élégance marine à votre foyer.

L’esprit marin ne peut se séparer des coquillages. En décoration d’intérieur DIY, les coquillages constituent de véritables pièces d’ornementation unique. Par ailleurs, il est possible d’associer plusieurs types de coquillages pour en faire des objets de déco exceptionnels. En effet dotés d’une force naturelle puissante, les coquillages sont bien connus pour leurs nombreuses vertus en lithothérapie. Sur naturosphere.com, vous avez le choix entre plusieurs variétés de coquillages de décoration et jouir à la fois de bienfaits physiques, émotionnels et spirituels.

Des différents types de coquillages pour une déco originale

Le coquillage de décoration est disponible en plusieurs formes et de couleurs variées pour convenir à tous vos besoins en matière d’ornementation d’intérieur. Naturellement, les coquillages sont de couleur douce pour évoquer un effet vintage rétro dans le salon, la chambre ou le bureau. Blanc, marron clair et beige sont les couleurs favorites avec des coquillages comme l’astraea undosa nacar, l’argonaute hians, le cassis phalium glaucum et le codakia venus maximus taillé.

Et pour inspirer encore plus d’originalité, on pourra choisir des types de coquillages de décoration aux couleurs plus sombres imposantes ou à motifs à point. On peut citer l’architectonica, le bursa bubo, le conus betulinus orange, le conus generalis, le conus imperialis et le conus miles poli.

D’autres éléments marins en association aux coquillages

Le coquillage de décoration est déjà une excellente idée en soi, mais pour accentuer encore plus la décoration DIY de sa chambre ou son salon vers un esprit marin, on pourra rajouter d’autres éléments marins au programme. Le coquillage de décoration peut bien s’associer à des galets polis bien lisses, du bois naturel flotté, des étoiles de mer et du sable. Pour l’association, on pourra par la suite se servir de vases, de bougeoirs, de miroirs…

L’Améthyste : pour éliminer le stress et les problèmes de sommeil
La Cornaline : pour attirer l’argent et la richesse