Publié le : 16 février 20225 mins de lecture

L’utilisation des Œufs de Yoni sont nombreuses. Des bienfaits physiques et spirituels leur sont attribués, allant d’une meilleure vie sexuelle à la connexion avec l’énergie féminine. Découvrez la crédibilité d’un médium qui utilise les œufs de yoni.

Œufs Yoni : ce qu’il faut savoir

Un œuf de Yoni est  fait de pierres précieuses et semi-précieuses. Vous pouvez distinguer des œufs en quartz cristallin, quartz rose, jade, obsidienne, améthyste, l’opale et d’autres. Leur taille n’est pas comme celle d’un œuf de poule mais plus petit. En effet, cette taille permet facilement de les insérer dans le vagin pendant différentes périodes pour obtenir leurs bienfaits énergétiques. Le nom de ces œufs vient du mot sanskrit yoni, qui est utilisé pour désigner l’utérus, la vulve, le vagin. Autrement, il désigne le sens de source de vie. L’utilisation d’ovules vaginaux s’est vue en premier dans les concubines chinoises notamment les pratiques taoïstes des impératrices. Ces femmes ont inséré des œufs de jade dans leur vagin pour améliorer leur santé physique et mentale et augmenter leur énergie sexuelle. Il faut savoir que ces œufs disposent aussi de propriétés thérapeutiques et énergétiques qui varient en fonction du minéral utilisé. La santé du corps affecte l’esprit et l’énergie que chaque individu utilise. Vous pouvez entrainer vos muscles par le sport et purifier vos organes internes avec le jeûne et une alimentation saine. De même, en effectuant la rééducation périné oeuf de yoni, vous allez stimuler vos muscles. Pour mieux comprendre, vous pouvez découvrir comment utiliser un œuf de yoni.

Comment les œufs de Yoni sont-ils utilisés ?

Il faut retenir que les œufs de yoni s’insèrent dans le vagin. Mais la durée pendant laquelle ils doivent rester à l’intérieur de vous dépend du type de l’œuf et de l’utilisation que vous en faites. Par exemple, dans le cas de l’ovule vaginal d’obsidienne, vous allez devoir laisser l’oeuf à l’intérieur pendant sept jours. Ensuite, vous allez vous reposer et lorsque les menstruations arrivent, son utilisation sera suspendue. Dans d’autres cas, il est recommandé de les laisser à l’intérieur pendant deux heures, trois fois par semaine et d’augmenter à la fois le temps et la fréquence jusqu’à ce qu’ils soient utilisés quotidiennement. Toutefois, vous êtes déconseillé à utiliser votre œuf de Yoni pendant vos règles. Il est préférable de donner à l’utérus de l’espace pour libérer le sang mensuel sans ajouter de stimulation supplémentaire. Cela provoquera un danger œuf de Yoni. Au cas où vous avez un problème de santé préexistant, vous êtes recommandé à consulter votre medecin avant de commencer la pratique de l’œuf de Yoni. Cette recommandation concerne surtout le problème qui affecte les organes pelviens.

Les avantages spirituels attribués aux œufs de Yoni

Dans certaines cultures anciennes, comme celles d’Asie, les pierres ou les cristaux s’utilisent à des fins curatives et spirituelles. Chacune d’entre elles dispose apparemment de propriétés capables de changer et de s’harmoniser avec les énergies de l’environnement ou de ceux qui les possèdent. Dans le cas des œufs de Yoni danger, il s’agit d’une tradition chinoise de plus de 2 000 ans. Selon la philosophie taoïste, son utilisation est liée au fait d’avoir un vagin fort pour augmenter l’énergie vitale. Actuellement, l’utilisation d’ovules vaginaux est devenue populaire parmi les groupes féministes en tant que pratique d’autonomisation et de réconciliation avec le corps. Le système patriarcal a rendu invisible le désir sexuel des femmes et impose le corps féminin comme objet de consommation masculine. De cette façon, plusieurs tabous, stéréotypes et l’ignorance des femmes elles-mêmes sur leur corps ont été créés. Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’utilisation des œufs de Yoni a une base plus spirituelle ou ésotérique. Jusqu’à présent, il n’y a pas de recherche scientifique sur les risques ou les avantages associés.